Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

[Mots d'enfants] - Lilian...

Au goûter Lilian mangeait un kinder surprise et il m'a gentiment donné des petits bouts...
- Merci Lilian, c'est gentil mais j'en ai assez
- Ce n'est pas pour toi, c'est pour le bébé.
- Oh c'est trop gentil ça ! Mais tu sais quand bébé sera né, il ne faudra pas lui en donner il n'aura le droit qu'à du lait.
Et là, mon petit bonhomme me reprend les morceaux de kinder...
- Pourquoi tu me les prends Lilian ?
- Ben parce que bébé a pas droit aux kinder, il n'a droit qu'au lait !!!!

Bon la prochaine fois je lui dirai une fois que j'aurai mangé les kinder !!!!

Jeudi 14 novembre 2013, Lilian 3 ans + 2 mois

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité