Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

RDV du 9ème mois - 35 semaines de grossesse

RDV du 9ème mois - 35 semaines de grossesse
Mercredi 30 octobre 2013


Je suis passée avec 15 min de retard donc bon ça va, il y a eu pire !

Rdv très rapide, résultat prélèvement streptocoque et urine : tout va bien, ouf !!!

Pesée : + 2kg ce mois-ci soit + 13 kg depuis le début, bon ça devrait aller...

Echo hyper rapide : on ne voit plus rien du tout !!!
On a entendu son coeur, seule chose sympa !!!
Il a mis des coups dans la sonde qui le dérangeait et pas des petits coups !!
Il ferait actuellement 2,600 kg avec une marge d'erreur de + ou - 600g...  Toujours prévu à 3,500 kg à terme, ça me va !!
J'ai des photos mais ça ne vaut pas le coup que je les scanne !!!

Hauteur Utérine de 39 cm il me semble et tour de ventre de 105 cm, tension de 12.7, apparemment tout va bien !

Bébé appuie toujours bien sur le col et je n'en doute pas vu les quelques douleurs que je ressens !!
Col qui travaille, encore long mais perméable à 1 doigt, rien qui n'annonce un accouchement imminent et tant mieux !

J'ai un rdv de programmé le 22 novembre si ptit boy encore au chaud pour voir ce qu'il en est...

Et elle m'a redit de ne pas attendre dès que j'ai des contractions douloureuses pour éviter d'accoucher dans ma voiture...

 

Evolution de mon bidon sur ces 8 mois écoulés + comparaison entre mes 3 grossesses ! :

A2- Ventre mois par mois
B8- Comparatif 3 grossesses

 

Photos faites à J-30

 

8 mois (04)_redimensionner

 

8 mois (05)_redimensionner

 

8 mois (06)_redimensionner

 

8 mois (08)_redimensionner

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité