Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

N°3- Vive les soldes !!!!!!!!!!!!!

Difficile de ne pas craquer mais bon niveau vêtement le ptit boy devrait pouvoir récupérer ceux de Lilian donc pour le moment je tente de me limiter au minimum...

 

P1300219 P1300240

P1300239 P1300241

P1300252

 

Ci-desssous, une tenue choisie par Clarisse... elle est pire que moi dans les magasins !!!! Bon par contre j'ai pas fait attention, c'est taille naissance... et les 2 grands n'en ont jamais mis !! Enfin, vu que c'est un sans pied, ça devrait aller !!!!

 

Clarisse

Niveau vêtement, je vais juste lui acheter sa tenue de naissance et ce sera tout tant qu'il ne sera pas né !!!!

 

*******************************

Nous avons racheté un sac à langer, celui que nous avons depuis Clarisse est malheureusement bien usé !!

 

P1300233

P1300234 P1300237

 

On a acheté un chauffe biberon qui ressemble à une machine à café !!

 

P1300238

 

*******************************

Pour la chambre, j'ai finalement gardé toute la collection Oscar et Léon de Noukies que Lilian avait, j'aime trop !!! Malheureusement, collection arrêtée... vive les achats d'occasion du coup !!


La première photo, c'est tout ce que j'avais déjà et donc finalement gardé après avoir eu envie de tout vendre !! Ensuite mes achats : 2 gigoteuses pour en avoir 2 en chaque taille, un peu de jeux et de déco !!

Noukies (01)

 P1300507 P1300508

P1300509

P1300504 P1300505

 

*******************************

 

Et notre plus gros achat : la poussette car nous avions revendu la nôtre car je voulais en changer ;-) Elle est trop belle !!!!!!! Et on la récupère le 6 août...

Poussette Jané Pack Duo Rider Matrix Light 2 Aqua

*******************************

 

J'ai aussi acheté des produits de toilettes soldés

Mustela peaux normalesMustela peaux seches

 

*******************************

 

Plus qu'à acheter des bib à la rentrée, l'eau et le lait, faire les lessives, peindre la chambre (ptit boy va prendre celle de Clarisse et nos 2 grands vont dormir dans celle de Lilian) et tout bien ranger et on sera prêts !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité