Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

N°3 - Echo Morphologique et RDV du 5ème mois

Echo Morphologique - 20 semaines de grossesse + 5 jours

Lundi 22 juillet 2013

Nous avions rendez-vous à 10h40 et sommes passés à 11h45... il a pris du retard car il a dû faire un accouchement... Enfin on s'y attendait, les deux fois où je l'ai vu pour Lilian, il était très en retard !!!!

Mon ptit boy est en parfaite santé, on l'a très bien vu mais pas de très belles photos... Il n'a pas arrêté de gigoter pendant toute l'écho, au début tête à gauche, à la fin elle était à droite et a changé 2 fois de position au cours de l'écho...  Enfin pas la peine de faire une écho pour savoir qu'il bouge... c'est toute la journée avec des pics vers 6h/11h/22h...

Tout va bien, il est parfait, a un profil parfait, tout ce qu'il faut où il faut et son poids est estimé à 559g.

Les photos ne sont pas super mais bon on a quand même ses 2 profils et son zizi que le médecin a imprimé en gros pour mon homme ;-)

Scan-130722-0002

Scan-130722-0005

Scan-130722-0006

220713 (04)_redimensionner

220713 (05)_redimensionner

220713 (07)_redimensionner

220713 (08)_redimensionner

220713 (09)_redimensionner

 

 

********************************

 

Rendez-vous du 5ème mois - 20 semaines de grossesse + 6 jours

Mardi 23 juillet 2013

 

 

Nous avions rendez-vous à 17h30 et nous sommes passés avec 5 min d'avance... un miracle !!

Petites questions d'usage, rien de bien méchant à signaler : quelques contractions de temps en temps, parfois les jambes gonflées...

Pesée... ça c'est moins drôle !! + 3 kg en 1 mois, + 6 depuis le début.... bon ça ne m'inquiète pas, ni ma gynéco, d'autant plus que c'était pareil pour les 2 grands !!!

On a refait une rapide petite écho (je crois que ma gynéco y prend beaucoup de plaisir !!), ptit boy avait toujours la tête à gauche mais le dos en haut et la tête tournée vers le bas contrairement à hier midi !!! On l'a de nouveau vu bien s'agiter, toujours en forme... mais je n'en doutais pas !!!!!

Elle m'a prescrit le test o'sullivan (pour vérifier que je ne fais pas de diabète gestationnel), je le ferai après le baptême de Lilian puisque je serai en vacances et seule (enfin sans enfant) à la maison.

Je la revois pour le rdv du 6ème mois le 3 septembre, ce sera au tout début du 7ème mois mais pas le choix puisqu'en août elle est en vacances au début et nous on ne rentre que le 1er septembre !!!

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité