Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

12 octobre - Lilian, 13 mois !!

Déjà 1 mois que Lilian a soufflé sa première bougie... d'ailleurs, nous sommes allés chez le médecin la semaine dernière, j'ai zappé de vous le dire !!

Le 5 octobre, il a donc eu sa visite des 1 ans avec 2 vaccins en prime : comme il bouge énormément le médecin a préféré les lui faire dans les fesses, je l'ai donc pris contre moi, serré dans mes bras, pour le premier il n'a absolument rien dit, il s'est juste retourné pour regarder le docteur d'un air interrogateur... Pour le second il a un peu râlé mais sans plus, aucune larme.

 

Les Mensurations de Lilian à 1 an + 23 jours... :

 10,300 kg pour 78 cm.

  • + 0,650 kg et + 3 cm en 1 mois 1/2
  • + 6,720 kg et + 27 cm depuis sa naissance


Un grand bavard...

Il passe son temps à discuter, c'est trop marrant et agréable de lui parler et d'entendre sa voix quand il nous répond. J'adore !!! Et puis, peut-être que j'imagine, je ne sais pas, mais il tente de répéter beaucoup de mot, notamment "cracotte" (accessoirement il adore ça !!!) ainsi que "Clarisse" et "Soquette", bon y'en a d'autres mais là, ça ne me vient pas...

 

La marche...

Il faisait quelques pas sans appui de temps en temps mais aujourd'hui il a battu son record, il l'a fait à plusieurs reprises et il y a même une fois où il a tenté de courir après Clarisse, là il est vite tombé... ah la la c'est trop mignon mais je crains le pire une fois qu'il saura marcher ou du moins mettre un pied devant l'autre pour avancer...

 

 

121011 (03)_redimensionner

121011 (11)_redimensionner

121011 (22)_redimensionner

121011 (23)_redimensionner

121011 (24)_redimensionner

121011 (25)_redimensionner

121011 (26)_redimensionner

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité