Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Clarisse et son sommeil...

Depuis presque 1 semaine Clarisse a beaucoup de mal à s'endormir que ce soit dans la journée pour ses siestes ou le soir... et en plus il faut qu'on se lève très très souvent la nuit pour lui redonner sa tétine alors que jusqu'à présent c'était vraiment exceptionnel !!!

Hier soir nous sommes allés chez Christelle et Ludo, merci pour la bonne raclette d'ailleurs, nous avons couché Clarisse vers 21 heures 30 (2 heures plus tard que d'habitude !), elle a ralé mais a fini par s'endormir mais à 23 heures 30 elle s'est réveillée en pleurs, impossible qu'elle se rendorme ! Du coup je l'ai reprise avec nous, au moins comme ça Christelle et Ludo ont pu en profiter un peu plus !

Une fois de retour chez nous on l'a couchée vers 2 heures 30, comme elle pleurait, je l'ai prise dans mes bras pour la calmer, elle s'est endormie dans mes bras et une fois dans son lit elle s'est mise à pleurer, je l'ai reprise une autre fois, elle m'a refait le même cirque... du coup je lui ai dit qu'elle était fatiguée, qu'il fallait qu'elle dorme et que je ne reviendrai pas la voir... elle a pleuré 10 min, s'est arrêtée 20 min et a recommencé et après ben je me suis endormie ... Elle a sûrement chouiner un peu mais bon elle a fini par comprendre !! Je me suis levée à 7h30 pour lui remettre sa tétine et elle s'est réveillée à 9 heures 30, ça fait trop du bien ! Ensuite elle fait une sieste de 10 heures 30 à 13 heures 45 et encore parce que nous l'avons réveillée... Ca fait du bien !!!!!!!

J'espère que les prochaines nuits seront plus calmes...

Publicité
Commentaires
D
Et ben pauvre petite Clarisse qui a bien dû mal à s'endormir.<br /> Pour le moment Célia n'a aucun mal à s'endormir.<br /> Le matin elle fait 1h30 de sieste mais quand on la couche, je lui mets une peluche du coup elle joue un peu avant de s'endormir.<br /> L'aprem pareil, maintenant c'est une habitude et je ne change pas, et elle dort pdt 3h.<br /> Le soir, elle s'endort sur son bib du coup pas de prob pour aller au dodo !!!<br /> J'espère que le sommeil de votre puce va reprendre très vite, je sais que c'est pas facile de laisser pleurer son enfant.<br /> Clarisse a-t-elle déjà des dents???<br /> Je vois que vous ne travaillez pas, à priori, congé parental???<br /> Et oui, je suis curieuse mais comme ça fait un petit bout de tps qu'on se mets mutuellement des messages sur nos blogs, ça serait sympa de se connaitre un peu plus !<br /> Adeline
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité