Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Réveillon de Noël

Mode cuisine une bonne partie de la journée.
Clarisse n'était pas au top de sa forme, elle a eu de la fièvre la veille et ce jour là... Du coup elle a peu fait de petits gâteaux et n'a pas voulu faire la déco, c'est Lilian qui l'a fait !
Une journée chouinage pour Evan, la première d'une longue série...

Une soirée très sympa, on a bien mangé :
- En apéro : cocktail Mousseux et Curaçao avec des verrines bonnes et d'autres moins bonnes (:-D) , des toasts et des huîtres.
- Plat : magret de canard, fagot de haricot et marron
- Fromage
- Buche faite par ma maman
- Café/thé/tisane et petits gâteaux.

Clarisse et Lilian sont allés se coucher vers 23h30, ils n'ont pas fait long feu !!!!
Nous avons commencé à jouer à Taboo et vers 00h30, Evan s'est réveillé en pleurs, impossible de le recoucher... Je l'ai pris avec moi et youhou il m'a vomi dessus... Joyeux Noël !!!! Ensuite il n'arrêtait pas de chouiner, il a bu beaucoup d'eau, je suis retournée avec lui dans la chambre pour le calmer, je l'ai recouché et suis restée un peu et 5 min plus tard, de nouveau du vomi, toute l'eau qu'il a bu... Je l'ai déshabillé, viré la gigoteuse et le drap et je l'ai gardé contre moi un long moment, il a fini par s'endormir mais quand j'ai voulu le déposer dans mon lit (où j'étais assise) il s'est réveillé et là le drame... de gros gros pleurs !!!!
Vers 2h, les cadeaux ont été installés au pied du sapin et tout le monde au lit, réveillés vers 8h par les 2 grands. Petite nuit bien pourrie pour nous avec un Evan qui a beaucoup beaucoup pleuré...









































Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité