Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

30 juin - Dernier jour d'école pour Clarisse !

300611 (03)

 

Déjà la première année d'école de faite, ça fait bizarre... j'ai l'impression que c'était hier son premier jour !

La maîtresse m'a remis son livret d'évaluation : il y a du vert (acqui), du orange (en cours d'acquisition) et du rouge (non acquis), dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec son évaluation.

Cette première année, malgrè un début très difficile pour Clarisse s'est vraiment bien terminée. Elle a eu 2 maîtresses, la première de septembre à avril et l'autre jusqu'à la fin de l'année, ainsi que 2 ATSEM différentes. Avec la première maîtresse Clarisse a appris énormément de choses sur les lettres, les chiffres, mais peu de chant, de danse, de choses joyeuses ! Clarisse était contente d'y aller, elle l'aimait bien mais était toujours très timide avec elle. Avec la seconde maîtresse, Clarisse s'est complètement métamorphosait, elle est devenue beaucoup moins timide aussi bien avec elle qu'avec ses camarades, une petite fille joyeuse et heureuse de vivre, comme chez nous au final !

Clarisse était toute triste que l'école soit finie... je lui ai bien expliquée qu'à la rentrée elle aurait une nouvelle maîtresse (la dernière ne reste pas, la première ne revient pas), une nouvelle classe et de nouveaux camarades (chaque année les classes sont mélangées), qu'elle irait à la cantine et chez sa nounou le soir (à partir du 19 septembre, jour de ma reprise !). Là on n'en parle plus, on verra ça un peu avant la rentrée maintenant !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité