Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

La majorité avait raison....

et notre médecin aussi !!

************************


Bienvenue à notre deuxième petit ange !!!

Lilian

Né le dimanche 12 septembre 2010

à 9 heures 27

Il pesait 3,585 kg pour 51 cm


120910__AP__redimensionner


130910__BY__redimensionner


160910__AM__redimensionner


Accouchement rapide et sans douleur... bientôt le récit !!!!

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à la famille il ressemble à Clarisse bébé je trouve tous mimi le loulou et oui moi une des premières qui avait raison j'avais votez garçon bisous à vous 4!!!!
S
felicitation a vous pour le bébé j'espere que toute la famille va bien , clarisse doit être contente d'être grande soeur<br /> bisous a vous 4<br /> sandrine
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité