Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
27 août 2010

Visite du 8ème mois

10ème rencontre - 24 août 2010 - 34 semaines de grossesse + 1 jour



J'avais rendez-vous à 10h30, je suis passée avec 40 minutes de retard, sans commentaire, c'est habituel !!

Niveau poids : + 2 kg, ce qui me fait un total de + 12 kg depuis le début, ma gygy trouve cela très raisonnable et moi aussi ! Mais bon ce n'est pas fini encore...

Le bébé : à l'écho on n'a pas vu sa tête, il est vraiment en position de sortie, il est toujours en pleine, forme a un beau bidon bien dodu (dixit la gygy) et est toujours estimé à terme à 3,500 kg... si c'est vrai, ça me va !

Tension et hauteur utérine bonne, tour de ventre de 106 cm il me semble mais pas sûre d'avoir bien entendu !!!

Col mi-long et légèrement ouvert, le bébé appuie bien mais je peux accoucher aussi bien très bientôt que fin septembre...

Par contre la gygy m'a dit qu'on pourrait envisager un déclenchement si je n'ai pas accouché 15 jours avant le terme, chose que j'ai refusé... en fait elle me l'a proposé car pour Clarisse j'ai accouché très vite (arrivée à 00h20, péri aussitôt car dilatée à 4 et la puce est née à 3h40) et du coup elle m'a dit que pour cette naissance il serait possible que j'arrive trop tard pour avoir la péri, chose qui au final n'est pas bien grave et qui pour moi ne justifie pas un déclenchement.

Le rendez-vous du 9ème mois est fixé au 14 septembre à 10h30 si je n'ai pas accouché !!

Voici les photos faites le jour de ma visite du 8ème mois :

CIMG6838_redimensionner CIMG6844_redimensionner
CIMG6845_redimensionner CIMG6846_redimensionner
CIMG6853_redimensionner



Après mon rendez-vous, je n'ai pas résisté à l'envie de faire quelques emplettes en 1 mois !! :

CIMG6848_redimensionner CIMG6849_redimensionner
CIMG6850_redimensionner CIMG6851_redimensionner

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité