Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
10 août 2010

Petite visite chez le Docteur.

Hier matin :

Moi : - Clarisse, ce soir on t'emmène chez le Docteur pour voir si tout va bien pour toi et pour qu'il te pèse et te mesure car tu vas avoir 3 ans.
Clarisse : - On va chez le docteur du bébé ? On va le voir à la télé ?
Moi : - Non ma chérie, on y va pour toi...

Hier soir nous allons donc chez le médecin, le rendez-vous est à 18h15, nous arrivons à l'heure et passons à l'heure, que j'aime quand on n'attend pas trop longtemps !
Arrivés dans le cabinet, Clarisse fait sa timide et pique une colère car elle ne veut pas monter sur la balance ni se laisser mesurer... après lui avoir promis le coin si elle ne se laissait pas faire on a pu obtenir ses mensurations : 13,500 kg pour 97 cm, elle est toute en longueur cette puce !!! Ensuite il a vérifié ses oreilles, sa bouche, sa gorge : tout va bien, elle est en parfaite santé ! A la fin du rendez-vous, le docteur lui repropose de se peser et de se mesurer, après quelques réticences, elle s'est laissée faire...

Petite conversation entre Clarisse et moi à la fin :
Clarisse : - Et le bébé maman ? dit-elle en me touchant le ventre
Moi : - Non ma chérie, on n'est venus que pour toi, on ne peut pas voir le bébé !!!

En résumé : tout va bien !!!!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité