Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Visite du 7ème mois

8ème rencontre - 22 juillet 2010 - 29 semaines de grossesse + 3 jours


Malgré les nombreux kilomètres parcourus durant nos vacances, tout va bien ! Tension bonne, col long et fermé. Par contre niveau poids c'est la cata !! Encore 3 kg en plus ce mois-ci, ce qui me fait + 10 kg depuis le début... mais bon les vacances sont passées par là et je me suis fait plaisir...

Ce n'était pas mon médecin habituel car elle est en vacances mais nous avons quand même eu le droit à une écho de quelques secondes : juste le temps de voir que la tête est toujours en bas avec son dos à droite, de voir si son petit cœur était bien formé et de l'entendre => c'est un bébé parfait d'après le docteur, mais on n'en doutait pas !!!!

Donc pas de photos de l'écho mais ce n'est pas grave, la prochaine écho, la dernière obligatoire, est fixé au 5 août, j'ai hâte !

Je devais reprendre le boulot demain mais je suis arrêtée : j'ai quand même quelques contractions, je suis fatiguée car je ne dors pas hyper bien (il est lourd et surtout dès que je bouge le bébé se met à gigoter dans tous les sens)  et niveau transport pour aller bosser c'est pas la joie !!! Bref maintenant, vive le repos, je vais pouvoir préparer la venue de ce petit bout... il faut que je ressorte les pyjamas et bodys en 1 et 3 mois de Clarisse, j'ai racheté quelques pyjamas (je vous mettrai bientôt des photos) en 1 mois mais niveau body je pense qu'il va falloir que j'investisse dans le 1 mois il ne me semble pas en avoir, on avait prêté !!


Me voici avec gros bidon :

CIMG6701_redimensionner CIMG6707_redimensionner
CIMG6708_redimensionner CIMG6716_redimensionner
CIMG6711_redimensionner CIMG6718_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
Fille ou garçon ??? Mystère !!! tout comme pour Clarisse en fait donc en 1 et 3 mois j'ai beaucoup de mixte, après je n'ai plus que du rose donc quand bébé sera né on verra s'il faut acheter ou tout relaver ;-)
S
Un bébé en pleine forme c'est super!!!!!!!!!!!<br /> Mais dis-moi serait-ce une petite fille que tu ressorte les pyjamas de Clarisse??? LOL<br /> Tu en es au même point que moi pour le poids, moi aussi j'en ai pris 10kgs pour les 2, mais tout sur le ventre donc ca fait vraiment lourd!!!!<br /> Gros bisous a vous 4!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité