Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
28 juin 2010

6 mois de grossesse

6ème mois de grossesse parfait, comme les précédents !

Un petit bout bien en forme qui bouge beaucoup à mon plus grand bonheur !! Niveau ventre, il pousse... énormément !!! Je me sens lourde, je vais pouvoir faire la baleine au bord de la piscine pendant nos vacances !!!!

Les prénoms sont enfin choisis, pour le prénom féminin nous n'avons eu aucun mal contrairement au masculin ! Révélation du sexe et du prénom dans 3 mois maxi maintenant !

Clarisse est de nouveau adorable et contente, le bébé a le droit à ses bisous et câlins, j'adore !!!!

***
Les photos du jour !


CIMG6349_redimensionner CIMG6360_redimensionner
CIMG6371_redimensionner CIMG6374_redimensionner
CIMG6375_redimensionner

CIMG6408_redimensionner

CIMG6383_redimensionner

***
L'évolution de ces deux premiers trimestres

Ventre_mois_par_moisb

***

Maintenant, en route pour le dernier trimestre... déjà !

Publicité
Commentaires
M
ca passe vite une grossesse pu que 3mois!!
L
Normal, j'ai pris les photos avant que tu viennes :-)
A
On voit pas les taches
S
Qu'est-ce que ca passe vite!<br /> J'ai l'impression que c'était hier que tu m'annoncais que tu étais enceinte!<br /> Je compatis pour les prénoms masculins,nous aussi on galère, surtt qu'il faut en trouver 2 LOL!<br /> Tu as un très joli bidon en tout cas!<br /> Bisous et bonne continuation!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité