Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Les petites phrases de Clarisse

En ce moment elle me dit beaucoup : "Moi suis une c[h]ipie et maman est une coquine!"

En janvier, on regardait la télé et il y avait un feu : "Maman, c'est une bougie ?"

En novembre, on se promenait, le ciel était bien bleu : "Oh maman, regarde l'eau !" (en me montrant le ciel...)

J'en ai sûrement d'autres à raconter mais pour le moment ça ne me revient pas !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop mignon!!!<br /> Louane aussi m'en sort des bonnes desfois et je ne m'en lasse pas!!!!<br /> En ce moment, ce qui m'éclate chez elle, c'est qu'elle chante les 2ères phrase de la chanson de C. Maé "J'avoue, C'est pas le bonheur" c'est tordant de rire!!!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité