Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Visite du 4ème mois

4ème rencontre - 13 avril 2010 - 15 semaines de grossesse + 1 jour

Notre bébé est en pleine forme, il mesure environ 11,5 cm, il commence à prendre la position du foetus, il bouge beaucoup et est parfait !!!

+ 3 kg pour moi

*

Son petit coeur qui bat :

a

Bébé de profil :

b

Là on voit sa tête de 3/4 mais ce n'est pas très net car j'ai pris des photos de l'écho, pour le moment on ne peut plus se servir de notre scanner, dommage !! :

c

Bébé vous fait coucou :

d

P1020773_redimensionner  P1020775_redimensionner

P1020777_redimensionner

P1020783_redimensionner

***

Prochaines photos : le 28 avril - 4 mois de grossesse

Prochaine rencontre : le 14 mai - 19 SG + 4 jours

Publicité
Commentaires
M
tres beau bidon!
S
Bébé grandit très bien!!! La prochaine fois vous allez probablement pouvoir connaître le sexe!!!!<br /> Moi j'ai rdv demain et j'ai hâte!!!<br /> Je te tiens au courant!<br /> Biz
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité