Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Clarisse et Soquette

Depuis qu'on a enlevé les barreaux du lit de Clarisse, Soquette adore y aller, au plus grand bonheur de notre puce !!

25_mar__01__redimensionner

25_mar__02__redimensionner

***

A chaque fois que Clarisse est avec Soquette, l'embête, lui fait un câlin, un bisou, etc elle me dit "Maman fais photo de Soquette et moi"

20_mar_10__02__redimensionner

20_mar_10__08__redimensionner

28_mar__01__redimensionner

28_mar__03__redimensionner

28_mar__04__redimensionner

28_mar__05__redimensionner

Publicité
Commentaires
L
Elle aimerait bien et essaie de la porter mais comme tu dis, Soquette est trop énorme pour qu'elle puisse y arriver !! Soquette était sur une chaise.<br /> <br /> Je les ai enlevé début février je crois ses barreaux et depuis tout va bien, elle est prête pour son lit de princesse :-)
A
Elle arrive a porter ton enorme chat ?<br /> Tu m'as pas dit que tu avais enlevé les barreaux
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité