Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Toutes seules !

Depuis jeudi soir, Clarisse et moi sommes toutes seules, Jérôme est parti chez Mamette, il rentre ce soir. Clarisse réclame son papa très souvent mais je ne suis pas sûre qu'elle le voit ce soir...

Clarisse a plutôt été sage jusqu'à présent. Hier matin nous sommes allés faire des courses, hier après-midi après une bonne sieste et le goûter nous sommes allés faire un petit tour dehors mais pas trop longtemps car il faisait nuit...

Ce matin elle s'est réveillée à 7 heures, elle avait mal au ventre... je l'ai prise au lit avec moi mais elle ne s'est pas rendormie mais elle m'a fait plein de câlins, j'adore !!!!! Et là, elle dort dans le canapé depuis 1 heure...

***

3 décembre

3_dec_09__03__redimensionner

3_dec_09__05__redimensionner

3_dec_09__09__redimensionner

***

5 décembre

Clarisse a adoré marcher dans l'eau, elle a même fait des détours pour ça !

5_dec_09__08__redimensionner  5_dec_09__10__redimensionner

Elle n'a mangé que le quart de son kinder, c'est moi qui ait mangé tout le reste !

5_dec_09__11__redimensionner  5_dec_09__13__redimensionner

Séance dessin et gommettes

5_dec_09__20__redimensionner

5_dec_09__22__redimensionner  5_dec_09__24__redimensionner

Séance déménagement...  ça ne lui a pas plu que je mette ses jouets dans sa chambre pour laisser de la place au sapin !!!

5_dec_09__29__redimensionner

5_dec_09__30__redimensionner

Séance petite maman !

5_dec_09__33__redimensionner

Publicité
Commentaires
J
Léa a le même style de lit bébé que ta puce mais elle l'a déja casser elle est monter dedans la chipie trop belle ta princesse!
M
mademoiselle n'est pas contente d'enlevé ses affaires!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité