Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Encores des achats !

Hier midi je suis allée à La Poste et au retour je suis allée faire un petit tour à Tout Compte Fait dans l'idée d'acheter des moufles à Clarisse car il commence à faire bien froid ! Je n'en ai pas trouvé comme je voulais mais je suis ressortie avec ça :

CIMG4991_redimensionner

CIMG4992_redimensionner

CIMG4994_redimensionner

CIMG4995_redimensionner

Pour le moment tout est un peu trop grand (surtout le jean !) mais d'ici quelques mois ça devrait très bien lui aller ! Il y avait 50% de réduction sur le deuxième article acheté, c'était intéressant.

Publicité
Commentaires
M
tres jolis les vetements!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité