Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Clarisse grandit...

Notre petite puce devient une vraie petite fille, fini le bébé !!!

Elle dit de plus en plus de mot et commence à faire des phrases comme "Maman est partie. Papa est parti. Maman, veux manger."

Et après nous avoir cassé les oreilles ces 3 ou 4 derniers mois avec ses "C'est à Maman, c'est à Papa", depuis ce week-end "C'est à Moi" a fait son apparition ! D'ailleurs Clarisse a eu une grosse crise de larmes car son Papa a mangé du son babybel !!! Elle avait déjà eu du fromage mais du kidiboo et Jérôme a pris un babybel, grande erreur, elle a eu de grosses grosses larmes, comme si elle pensait qu'elle avait été punie !!!

Depuis un petit moment déjà dès qu'elle voit quelque chose de bleu, elle dit "C'est à Maman" (je dois avoir trop de t-shirt bleus !!), alors du coup j'essaie de lui apprendre la couleur, elle la répète bien mais ne s'en rappelle pas !

Avec Jérôme on lui apprend également à compter jusqu'à 3 sur ses doigts, c'est marrant de la voir compter avec ses petits doigts !

Elle recommence à demander à aller au pot ou carrément sur les toilettes, pourvu que ça dure...

Elle sait enlever son pantalon toute seule, jusqu'a présent ça coinçait au niveau de la couche mais maintenant elle a compris comment faire.

Si on ne fait pas attention, elle essaie de monter toute seule dans la baignoire et elle pourrait y arriver... j'ai très peur de la chute !

Elle commence à jouer toute seule dans sa chambre, sans qu'on ne soit forcément à côté d'elle, c'est agréable.

Depuis le mois de septembre elle range ses jouets, parfois il faut la gronder mais la plupart du temps elle le fait sans râler.

Publicité
Commentaires
M
Et oui ca grandit!!!!<br /> Louane c'est l'alphabet quelle commence a réciter!!!
J
Que de progrès de jour en jour bravo à ta petite puce!
M
et oui ca grandit nolan sais la couleur bleu pour le reste c pareil il ne s'en rapel pas
A
Elle grandit dis donc, c'est bien
D
Bonsoir,<br /> Moi aussi j'ai un bebe Clarisse, (remarque ce n'est plus un bebe), elle a 8 ans!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!<br /> Daisy
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité