Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Pas en forme !

Vendredi soir nous sommes allés faire nos courses. A peine arrivés, Jérôme se dirige vers le rayon tv, hifi, etc et moi au rayon bébé avec Clarisse et là... catastrophe !!! Elle a vomi... vite je rejoins Jérôme, je l'accompagne à la voiture, on déshabille Clarisse et je lui mets mon pull et il rentre la nettoyer un peu et la changer ! Pendant ce temps là moi je fais les courses. Quand il revient, j'ai fini, le chariot est bien plein et lourd !!!! Clarisse est toute pâle... on passe en caisse sans soucis, mais on n'a pas le temps de sortir du magasin qu'elle vomit dans la galerie marchande !!!!! Je vais m'asseoir sur un banc avec Clarisse et pendant ce temps Jérôme va prévenir le service de nettoyage. Mon pauvre bébé !! et pauvre nous aussi car elle se colle à nous quand elle a envie de vomir... Du coup le soir elle ne mange rien, elle n'a pas de température, elle s'endort sur Jérôme dans le canapé, du coup je l'emmène au lit et je nous prépare enfin à manger ! Mais à peine couchée, elle vomit... allez hop il faut tout enlever et tout nettoyer, youpi ! Du coup on l'installe à côté de nous dans sa poussette.

25_sept__03__redimensionner

Je vais me coucher vers 22 h 30 et je prends Clarisse avec moi, à peine coucher qu'elle s'endort et moi aussi !!! Quand Jérôme veut venir, il n'a plus de place et n'a pas osé remettre Clarisse dans son lit du coup il s'est installé dans le canapé du bureau !!!!

Clarisse n'a pas revomi de la nuit, par contre qu'est ce qu'elle bouge !!! Elle s'est même retrouvé quasiment par terre, elle n'est pas prête à dormir sans barreau !!

Hier et aujourd'hui elle était encore patraque, elle a très peu mangé mais n'a pas revomi, c'est déjà ça ! Elle n'a pas eu de fièvre, elle a certainement mangé quelque chose qu'elle n'a pas réussi à digérer !

Publicité
Commentaires
D
oh pauvre choupette<br /> Florian ns avait fait à peu près la même chose, il avait vomi au moins 6 fois ds une nuit<br /> super sympa ms le principal c'est qu'ils aillent mieux<br /> pas facile de voir nos loulous super actifs ds un état comme ça
S
j'espère que ça va mieux !!!!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité