Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

La fin des vacances !

Nous sommes rentrés de Dordogne le mercredi 26 août vers 22 heures, la voiture était bien chargée ! Le retour s'est très bien passé.

Le jeudi nous sommes allés faire des courses, fallait bien remplir le frigo et les placards...

Le vendredi nous sommes allés chez Mamie Do.

Le samedi, rangement et un peu de repos.

Le dimanche direction Auvers (photos à venir).

Et le lundi, c'était la reprise... très dure !!!! Clarisse a eu du mal à me lâcher quand je l'ai emmenée chez sa nounou et moi j'ai eu du mal à m'y remettre... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité