Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Samedi 8 août : Jour 1 - Les retrouvailles avec notre Princesse

Le samedi 8 août, nous ne nous sommes pas levés trop tard car nous voulions aller faire de petites courses avant de partir pour les Pyrénées.

Nous sommes partis en direction de Tardets vers 14h et nous y sommes arrivés, sous la pluie, vers 18h30, ça a très bien roulé également.

Quand nous sommes arrivés à Tardets, j'ai appelé mes parents pour qu'ils nous guident mais ils y étaient également ! Nous les avons donc suivi en voiture, la maison est un peu en retrait du centre ville avec un bel espace où Clarisse peut jouer tranquillement dehors sans problème.

Quand notre petite puce nous a vu, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et elle rigolait de joie ! Après elle ne nous a plus quitté...

Le soir c'est moi qui lui ai donné sa douche et cette chipie, à peine sortie de la douche, elle ne m'a pas laissé le temps de lui essuyer les pieds, elle est allée en direction des toilettes et a glissé sur le carrelage... mon bébé s'est cognée la tête ! Après un gros câlin, le doudou et la tétine ça allait beaucoup mieux !

Vers 22 heures je décide de la mettre dans son lit qui se trouvait dans la chambre de mes parents, impossible, elle hurlait dans le lit. On l'a reprise avec nous dans la salle à manger et on a mis son lit dans notre chambre à nous.

Finalement on part tous se coucher en même temps, on met Clarisse dans son lit et elle y pleure une bonne demi-heure avant de s'endormir mais malheureusement elle se réveille en pleur avec de grosses larmes vers 00h30. Je la prends avec nous pour la consoler, elle s'endort mais se réveille plusieurs fois dans la nuit et à ce moment là elle pose ses petites mains sur nous pour être sûre que nous sommes bien là, ma pauvre puce avait sûrement peur que nous "l'abandonnions" de nouveau...

La nuit ne fut pas très reposante mais nous étions en vacances  !!!!

Publicité
Commentaires
J
Petite puce oui elle a du aimer être chez sa mamie et son papy mais vous devez lui manquez c'est pour ça biz!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité