Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Dans la piscine

Première fois que Clarisse se baigne, elle a adoré ! Elle n'a juste pas voulu rester dans sa bouée, elle préférait être dans mes bras, elle devait sûrement être plus rassurée ! Au début j'ai trouvé l'eau un peu froide mais Clarisse n'a rien dit donc c'est que ça devait aller, nous sommes sorties au bout d'une vingtaine de minutes.

25_juil_09__06__redimensionner

25_juil_09__07__redimensionner

25_juil_09__08__redimensionner

25_juil_09__09__redimensionner

25_juil_09__10__redimensionner

25_juil_09__11__redimensionner

25_juil_09__13__redimensionner

Publicité
Commentaires
J
Cool la grande piscine c'est bien qu'elle n'est rien dit pour sa première fois moi je sais que Léa n'aime pas trop quand l'eau est un peu froide vous êtes toutes belles dans la piscine!
M
Ca c'est cool qu'elle n'ait pas eu peur!<br /> Louane adore ça aussi et nous pique des crises quand on la sort!!!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité