Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Résultat du sondage au 28 juillet 2009

Son poids : la réponse était à peine 11 kg

compte_sondages_resultats_graphique_resultats

Entre 11 et 12 kg (10 votes)

Entre 10 et 11 kg (4 votes)

Plus de 12 kg (2 votes)

Moins de 10 kg (1 votes)

***

Sa taille : la réponse était 85 cm

compte_sondages_resultats_graphique_resultats

Entre 83 et 85 cm (8 votes)

Plus de 85 cm (5 votes)

Entre 80 et 82 cm (4 votes)

Moins de 80 cm (1 votes)

***

Merci à tous pour votre participation !!!

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai du me trompé car nolan a 2ans et fait 91cm mais lui est grand mais sur la photo clarisse me semble grande aussi
L
Eh non, elle ne fait pas plus de 85 cm. Je la trouve bien assez grande comme ça de toute façon !!!! Mais c'est sûr que comparer à vos puces elle est plus petite et pourtant plus "vieille"!!!
J
Donc j'ai perdu il me semble (lol) pas grave elle pousse bien la puce!
M
Ah ben j'ai eu raison pour le poids mais faux pour la taille car je pensais qu'elle faisait bien plus de 86cm vu sur certaine photo!!!<br /> Mais le principal c'est qu'elle ait une bonne croissance!
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité