Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Des petites nouvelles !

Tout va bien, Noël se prépare, j'espère recevoir le cadeau pour Clarisse cette semaine... Nous sommes en vacances du 20 au 28, j'ai hâte ! Nous le passons en Dordogne chez mes parents. Vendredi soir je prends le train avec Clarisse, Jérôme nous rejoindra le lundi (il est d'astreinte tout le week-end). Mercredi il ira chercher Mamie Linette (si elle est en forme) pour qu'elle vienne passer le réveillon et Noël avec nous.

A part ça, mercredi nous avions rendez-vous pour faire un vaccin à Clarisse. Je dis au médecin qu'elle a eu de la fièvre dans la journée, il commence donc par l'ausculter : elle a une otite de chaque côté mais plus forte à l'oreille gauche ! Du coup, le vaccin sera pour le mois de janvier et antibiotique (pour la première fois) pour 6 jours. On n'aurait pas eu rendez-vous pour le vaccin, on serait sûrement passé à côté ou du moins elle aurait beaucoup plus souffert... car là elle a effectivement été un peu grognon mais les grosses dents travaillent donc on ne serait pas aller voir le docteur pour ça... et pour une fois elle ne s'est même pas gratter les oreilles !

Mais bon elle est en pleine forme, toujours souriante, bavarde et court partout et surtout ADORE monter sur le canapé quand on n'est pas à côté d'elle... c'est bien stressant !

Et depuis hier, elle n'a plus peur du sapin ! Elle fait "Ooooooh" quand elle le voit et ensuite elle va secouer les branches...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité