Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Les repas de Clarisse...

Lundi soir et mardi soir, Clarisse n'a quasiment rien bu de ses biberons de lait et s'est beaucoup réveillée dans la nuit... Du coup mercredi soir nous lui avons donné un grand pot de légume fait avec du lait infantile, elle a tout mangé et a très bien dormi ! Alors hier soir et ce soir, nous lui avons redonné des légumes avec un bib de lait en complément... croisons les doigts pour que les nuits redeviennent calmes ;-D

Publicité
Commentaires
M
bien oui encore moi lol ! je viens de regarder les photos de naissance de clarisse oh la la ça m'a donné chair de poule , ça manque de ne pas poupouner enfin emma ne marche pas encore mais j'aime quand bébé vient de naitre d'ailleur j'attend d'avoir mon permis pour faire ma formation puéricultrice en maternité . J'aurais bien aimé faire un 4 ème bébé mais le papa n'est pas d'accord , j'envie maintenant les nvlls mamans pfft du n'importe quoi les gens diront vs en avez 3 c'est pas assez lol ? bon je crois que je te fais un roman leatitia hein ?<br /> tu pourrais me redonner ton adresse postale , pas sur de l'avoir reçu . bisous rachel
M
Oups une erreur sur l'autre commentaire , je disais que ma fille emma prend 2 bib matin et aprm ( vers 15h15) des biscuits bb ou compote pour completer le gouter . Le soir je lui donne un plat préparé .<br /> Clarisse grandit bien , elle a un air de papa mais ressemble à sa maman .<br /> Alors quand est ce le deuxieme minileativi lol ?
D
J'espère que ça va et que maintenant Clarisse ne se réveille plus la nuit.<br /> Célia ne boit quasiment plus de lait le soir ni même le matin, c'est assez difficile<br /> Surtout qu'elle fait bbbbbbbbbbb en même temps qu'elle mange son yaourt... du coup, je me bats tous les jours !!!<br /> Je vais peut être tester les légumes avec du lait
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité