Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Ma première fête des Mamans !!!!

Pour ma première fête des mamans, Clarisse m'a fait un adorable cadeau : elle m'a vomi dessus !!!!!!! Ma pauvre petite puce n'est pas en très grande forme depuis 1 semaine, elle mange peu et dort énormément... Je crois que demain nous allons aller voir le docteur !!

***

25_mai_08__05__redimensionner

25_mai_08__07__redimensionner

25_mai_08__08__redimensionner

25_mai_08__11__redimensionner

25_mai_08__12__redimensionner

Publicité
Commentaires
D
Pauvre petite puce ! c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très en forme....<br /> <br /> Plein de bisous !!
E
Une fête des mamans que tu te souviendras !!!
S
Bonne Fête Maman ! génial le cadeau !! <br /> j'espère que peite puce va mieux aujourd'hui !!<br /> Gros bisous
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité