Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Suite à sa visite du 3ème mois...

Comme je l'ai écrit hier soir, Clarisse a peu pleuré chez le docteur par contre elle s'est rattrapée par la suite : de 22h à 00h30 !!!!!!!!!!!! Elle a fini par s'endormir contre moi sur le canapé et je l'ai remise dans son lit à 1h, elle ne s'est réveillée qu'à 9h30 ce matin. La pauvre puce, je pense qu'elle n'a pas très bien supporté ses vaccins... Et jéjé était tellement fatigué qu'il ne s'est pas levé de suite quand son réveil a sonné et du coup il s'est rendormi et s'est réveillé en sursaut, à l'heure à laquelle il part d'habitude !!!!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité