Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
24 août 2007

Des nouvelles de Clarisse...

Vendredi Jérôme est donc allé voir dans une autre pharmacie pour le tire-lait, rupture de stock aussi ! Il l'a donc commandé et est allé le chercher le samedi matin, en attendant je l'ai tiré manuellement...
Clarisse a fini 2 nuits dans notre lit contre mon ventre car la pauvre avait de sacrés gaz et il n'y a que comme ça qu'elle se calmait...
Mes parents sont restés chez nous jusqu'au mardi soir, c'était bien car je n'avais pas grand chose à faire à part m'occuper de ma puce et surtout me reposer...
Par contre Mademoiselle Clarisse a eu du mal à s'endormir le mardi soir et le mercredi soir, à 2 heures du matin elle ne faisait que pleurer... bref, j'ai craqué elle a fini par dormir avec nous surtout que Jérôme se levait à 6 heures...
Mercredi soir, nous sommes allés voir le médecin car je veux arrêter de tirer mon lait, j'en ai trop marre et nous en avons profiter pour faire peser Clarisse, elle a encore grossit, tout va bien ! Par contre elle nous a conseillé de la peser toutes les semaines pour le moment car il faut bien vérifier qu'elle prend bien du poids. Un collègue de jéjé nous a prêté un pèse-bébé ce qui va nous simplifier la tâche !
Elle adore être dans les bras, hier soir elle a fait un caprice, déjà ! Quand jéjé est rentré vers 17h30 il lui a fait finir son biberon mais elle s'endormait donc il lui a fait faire son rot et l'a couchée dans son lit, elle s'est mise à pleurer et à chaque fois qu'il la prenait dans ses bras elle se calmait de suite... du coup il l'a laissé chouiné pendant 15 bonnes minutes, il lui a mis sa tétine dans la bouche et elle s'est endormie comme une masse jusqu'à 23 heures ! Et cette nuit elle s'est réveillé pour manger à 4 heures puis ce matin à 9 heures, ça fait du bien de bonnes nuits comme cela !!!

Voilà, c'est tout pour le moment !!!

***

Photos prises ce matin, après le bain :

P1020639_redimensionner P1020640_redimensionner

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité