Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laetitia !!!
Le Blog de Laetitia !!!
Newsletter
Archives
24 août 2007

Récit pour Clarisse : le séjour à la maternité

Lundi 13 août (suite de la journée)
Vers 9 heures, on vient te chercher pour te mesurer et te peser mais 30 minutes plus tard, on ne t’a toujours pas ramené… Ma compagne de chambre part voir pour donner le bain à son bébé mais elle revient vite pour me dire que tu es sous la lampe chauffante car tu as eu froid, ta température a beaucoup chuté. Je demande donc à ton papa de me ramener une couverture tricotée par mamie ainsi qu’une gigoteuse. A 11 heures, tu n’es toujours pas revenue, je n’en peux plus de ne pas savoir ce que tu as alors je vais à la nursery, où, d’ailleurs, il fait très froid, et je demande si je peux te récupérer. Ta température a un peu remonté, je peux te reprendre à condition que je te garde contre moi pour bien te réchauffer, ce que je fais avec joie et plaisir !
Ton papa prévient mamie vers 9 heures, apparemment elle a pleuré au téléphone, vivement jeudi qu’elle puisse venir te voir !
A 13 heures, ton papa arrive, nous sommes une famille maintenant ! Il reste un petit peu puis il va à la mairie pour te déclarer.

13_ao_t_07__10__redimensionner

13_ao_t_07__16__redimensionner

13_ao_t_07__19__redimensionner

Vers 17 heures, les premiers visiteurs arrivent, tata Sylvie et Mimi. Tata Sylvie est toute contente, elle ne fait que te bercer !

13_ao_t_07__22__redimensionner 13_ao_t_07__24__redimensionner

19 heures, ton papa rentre tout seul chez nous… La journée se termine et tu n’as pas tété...

Mardi 14 août
La nuit s’est passée sans trop de pleurs à part au petit matin mais je t’ai prise contre moi et tu t’es rendormie bien au chaud !

14_ao_t_07__01__redimensionner

A 9 heures, on vient nous chercher pour que tu prennes ton premier bain. On te pèse, tu as maigri mais c’est normal par contre je leur précise que tu n’as pas téter depuis que tu es née mais d’après le personnel c’est normal…Tu n’as pas du tout apprécié le savonnage en dehors du bain et je te comprends car il fait froid dans cette nursery… Par contre, tu t’es régalée dans l’eau, tu étais toute souriante. Ton papa est de nouveau venu nous rejoindre vers 13 heures.

14_ao_t_07__04__redimensionner 14_ao_t_07__06__redimensionner

Le soir, Aurélie vient te rendre visite et il nous a fallut insister pour qu’elle te prenne dans ses bras !

14_ao_t_07__12__redimensionner

La journée se termine et tu n’as toujours pas mangé…

Mercredi 15 août
Au réveil, je te trouve jaune et la sage-femme qui vient m’examiner me dit la même chose.

15_ao_t_07__01__redimensionner

9 heures 30, nous allons au bain. Je dis à la puéricultrice que je te trouve jaune alors elle nous inscrit à la visite du pédiatre qui a lieu le soir et je lui dit aussi que tu ne manges toujours pas mais ça ne les inquiète toujours pas…
Vers 13 heures, tu te réveilles et tu pleures, tu dois avoir faim alors je te prends dans mes bras et direction la nursery, on pourra peut-être nous aider ! Effectivement, avec un peu d’aide et des bouts de seins tu tètes un peu, ouf, je suis soulagée, pourvu que ça dure !!! D’ailleurs quand ton papa vient nous rejoindre, nous sommes toujours à la nursery car tu tètes bien, ça fait trop plaisir de te voir manger…
Vers 15 heures arrivent tatie Audrey et Alex et durant leur présence tu as réclamé plusieurs fois le sein et tu as bien bu.

15_ao_t_07__04__redimensionner 15_ao_t_07__06__redimensionner

18 heures, on vient nous chercher pour la visite du pédiatre, on a dû patienter pendant plus de 30 minutes ! Lui aussi te trouve jaune, comme le flash ne marche pas tu as directement droit à une prise de sang ma puce, ça t'a même fait un petit bleu sur le dos de ta main... Ton papa n'a pas pu assister à ta prise de sang...

15_ao_t_07__07__redimensionner

Publicité
Commentaires
Le Blog de Laetitia !!!
Publicité
Publicité